Les vidéos du Music City Open
Dans le Futurity, la victoire d'Austin Shepard n'est pas passée inaperçue. En effet, son cheval STARSTRUCK ICHI fait partie des premiers CAT ICHI à atteindre les terrains de concours. Très attendue, la production de cet étalon n'a pas manqué d'entrer avec brio dans la lumière. Auteur d'un 220, la jeune jument de 3 ans avait été élevée par un italien Lucio Ferrani. Avec déjà près de $ 30 000 de gains, elle fait le bonheur de ses propriétaires actuels Scotty Chabert et son épouse.
Dans le Music City Open Derby, l'inévitable METALLIC CAT a remporté une victoire qui a encore plus marqué les esprits. Avec plus de $ 600 000 de gains en carrière, le formidable étalon d'Alvin Fults n'est plus devancé dans l'histoire de la NCHA que par SMART LITTLE LENA, DOCS OKIE QUIXOTE, tous les deux vainqueurs de la Triple Crown, et CASH QUIXOTE RIO. Aucun autre cheval n'a remporté autant d'argent aussi jeune. Et ce n'est peut être pas fini.
Dans le Classic, c'est une révélation tardive qui l'a emportée. Agé de 5 ans, CATS LITTLE TANK a mis du temps a révélé tout son talent sous la selle de Paul Hansma. Vainqueur en début de saison, il confirme ici avec un nouveau titre. Un temps showé par Chubby Turner, CATS LITTLE TANK approche des $ 70 000 de gains.
Dans les classes Non Pro, Chad Bushaw a une nouvelle fois fait la loi. Il remporte $ 12 000 dans le Music City Non Pro 3 yo Futurity en selle de WILL YOU PLAY, un hongre par PLAYDOX et NURSE DUALIN. Dans le Non Pro Derby, il se classe 3ème et 7ème sur REYLENA MOON et MERADAS CROWN d'une classe remportée par Julie Hansma qui réalise 216 points sur sa nouvelle monture par CD LIGHTS : TOO BOSSY, l'ancien cheval de Julie Wrigley. Elle remporte $ 18 000 tout comme Kayla Norris qui remporte le Non Pro Classic sur KUAL GUN. La fille de PLAYGUN score 221. Chad Bushaw se classe lui 2ème, 8ème et 9ème sur ses trois montures : SNOW REY, MOCCHA CAPPUCINO et CATS RUBY.
DONT LOOK TWICE prend sa revanche à El Rancho Futurity
En Californie, DONT LOOK TWICE, la formidable jument du Waco Bend Ranch, n'a pas laissé passer l'occasion de rester dans la roue de METALLIC CAT dans la course au titre de NCHA Open Horse of the Year. Avec 227 points, elle n'a même laissé aucune chance à ses adversaires. Elle remporte $ 22 000 ce qui porte ses gains au delà des $ 230 000 et la rapproche à seulement 20 points de METALLIC CAT. Titrée 4 fois elle aussi, la fille de HIGH BROW CAT et TAPT TWICE réalise une saison phénoménale. Elle devance CURLY REY, une fille de DUAL REY, qui remporte la seconde place sous la selle de Phil Hanson pour la Lazy H Ranch. L'entraîneur californien se classe aussi 4ème sa CATSMERE, une fille de WR THIS CATS SMART, dont 4 produits étaient en finale. Dans le Futurity, le hongre SCATMAN CUTTERS s'impose avec 222 points sous la selle de Steve Scclesayer. Le fils de WR THIS CATS SMART s'impose de ses 51 adversaires et porte ses gains à $ 26 000 après son autre victoire de le Echeta Ranch Open Futurity. Gavin Jordan termine second sur SWAY CAT, un fils de HIGH BROW CAT finaliste au Echeta Ranch et au Mebane Ranch.

Dans le Classic, Phil Hanson, décidément en forme, s'impose avec une jument de 6 ans : LIL SILVER BELLES par HES A PEPTOSPOONFUL et KADEE LENA BELLE par CD OLENA. Avec 226 points, elle remporte $ 10 000 et ses gains approchent les $ 190 000. Phil Rapp, toujours présent, prend la seconde place sur ARC CATTY DUAL pour Arcese QH. Cette jument, $ 120 000 de gains, est une fille de DUAL PEP et de CAT MIST. Chez les Non Pros, victoire de Janet Westfall sur LIL BIT RECKLESS dans le Classic, Hayden Upton sur SHEZ CAT ACTIN dans le Futurity et Allie Roger sur BILLIE JOE REY dans le Derby.
Dan Hansen encore ne tête au Wyoming Futurity
Au Wyoming Futurity, Dan Hansen remporte le 3yo Non Pro Futurity sur TEX SAN TIME, un hongre de 3 ans par PREPTOTIME et TEX SAN OAK. Il termine 3ème et 5ème du Derby sur PEPCORN et TIANA REY. La classe est remportée par Kristen York qui score 144,5 points sur SLY SPIN N CAT, un hongre par THAT SLY CAT et SPIN N ROSES. Dan finit enfin 6ème du Classic sur CD OWEN pour porter ses gains au total sur ce show au delà des $ 5 000. Don Smith remporte la classe sur MATES NEW CHRISTMAS, un hongre par SMART MATE qui score 146 points.

Dans les classes Open, le 3 yo Open Futurity est remporté par Scott Amos sur PRF REYS GINGERPUNCH. La jument par DUAL REY score 148 points. Le Derby revient à DEAL N WITH A COOL CAT monté par Curry Diehl. L'étalon par HIGH BROW CAT score lui aussi 148. Le cavalier termine également second sur DEAL OR A DEAL, une fille de SWEET LIL PEPTO. Robin Hayes score 150 points pour triompher dans le Classic sur SMOOTH SCOOTIN CAT, encore une fille de HIGH BROW CAT. Cette semaine, rendez vous pour le Brazos Bash où la lutte continue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faites part à Cutting Pen de votre avis, de vos remarques, de vos compléments d'information.