Avez vous déjà mon score ?
Nos amies les vaches peuvent se montrer de formidables bêtes d'obstacle. Même une barre à 1,60 mètres ou 1,80 mètres ne les effraie pas. Tous les moyens sont d'ailleurs bons pour franchir l'obstacle, s'appuyer avec les pattes arrières, se coincer les pattes avant, rester suspendues sur le ventre. C'est toujours une sensation étrange de voir sa vache s'enfuir et de rester planté au milieu de la carrière tout seul.

Mais la sensation la plus étrange c'est certainement le juge qui risque de la ressentir s'il reçoit la vache dans les bras. Tranquillement assis dans sa remorque ou dans sa benne de pick up, il ne s'attend pas à cela. Pour un peu, il en ferait des ratures sur sa précieuse feuille de juge. Mais le concurrent lui, impatient de connaître son score, ne s'en soucie guère. Peu importe le juge où la vache, lui ce qu'il veut c'est savoir si cette originalité va lui coûter une maudite pénalité.
je penses que dans ce cas las c'est juste une pénalité a 5 point, on perd juste sa vache
RépondreSupprimerNon pas de pénalité si la vache sort des limites de l'arène. Par contre le cavalier a droit à un rerun s'il n'avait aucune pénalité majeure (3 ou 5 points jusque là). On a eu le cas en Allemagne lors du dernier show. Le cavalier a même eu droit à un 3ème run car sur le rerun le chrono est tombé en panne !
RépondreSupprimerLe saut du pare-botte par KFOTO
RépondreSupprimerhttp://www.wittelsbuerger.de/forum/index.html