Mr Buster Welch : 5 fois NCHA Open Futurity Champion, 4 fois NCHA Open World Champion, 3 fois NCHA Open Derby Champion
Mr Buster Welch score 221 points en selle de BET HESA CAT dans la Futurity Champions Cup hier soir. Cela se passe de commentaires, savourez juste l'ambiance.
On regrettera quand même l'attitude de la NCHA qui a diffusé les 7 premiers cavaliers sur Internet (par hasard ou par erreur ?) puis a coupé la retransmission et n'a donné ensuite quasi aucune nouvelle. Il fallait compter sur les fans de cutting pour diffuser les scores ou les infos. Quelle honte. Je comprends qu'il faille financer la nouvelle NCHA Fondation de ce cher Mr Hooper mais quand même. Faut il pour autant la jouer partie privée à Fort Worth et méprisez tout le monde ?
Témoigner aussi peu de respect envers les gens qui aiment le Cutting c'est assez impensable. Surtout quand le même soir on pouvait assister à un tel moment de Cutting dans le Coliseum. Mais bon, Mr Hooper et sa clique ont ils déjà vraiment poser leur cul sur un cheval de Cutting ? Enfin j'aurais au moins vu en direct le 230 de HIGH BROW CD et Austin Shepard. Merci Gaétan au passage pour l'info sur ce coup là ! Ca valait le détour on revoyait le cheval quand il a gagné dans ce même Coliseum il y a déjà 4 ans. Même style, même émotion. Un grand moment là aussi. Félicitations à Jody Galyean qui score également 230 points sur AUSPICIOUS CAT. On regardera cela en DVD et j'en ferai une copie à qui voudra rien que pour faire chier les crétins qui gèrent la NCHA. Bravo quand même à Bill Riddle pour les commentaires, voilà le genre de type qui a le niveau et la passion pour gérer la NCHA. Ce sont des gens comme lui qui étaient célébrés hier car c'est eux qui font la gloire et la magie du Cutting. Pas les connexions et le business de Mr Jeff Hooper.