NCHA Futurity Non Pro Champion : Craig Crumpler et WOODYS BAR BOY

Avec 222 points, Craig Crumpler s'est imposé dans le NCHA Non Pro Futurity. Il remporte à 55 ans son plus grand titre et plus de $ 65 000 pour cette victoire ce qui porte le total de ses gains à plus de $ 850 000. Son cheval est un hongre par NITAS WOOD et NIMBLE JAZZY LEE qui est une fille de JAZZY JOE LENA qui a produit des chevaux comme COULD I WOOD I ($ 220 000 de gains).

Avec trois vaches travaillées bien au centre grâce au soutien de ses 4 aides dont son fils Dillion et son frère Don, Craig Crumpler a réalisé son meilleur au Will Rogers Coliseum. Les Crumpler ont élévé le père, la mère et la grand mère de ce cheval. Josh, le fils de Craig Crumpler, a entraiîné WOODYS BAD BOY. Avec sa victoire, il permet à Craig de rejoindre son père au palmarès du NCHA Non Pro Futurity.
NCHA Futurity Amateur Champion : Chuck Drummond et MY DARLIN GIRL
Dans la catégorie Amateur également, l'expérience a fait la différence. Chuck Drummond, 65 ans, n'en est pas à sa toute première finale. En selle de MY DARLIN GIRL, il score 215 points pour s'imposer et repartir avec un chèque de $ 14 000. Son cheval est une jument par DUALIN FRECKLES et HICKORY LEE JAZZ, une autre fille de JAZZY JOE LENA.

Dans une finale compliquée, Chuck Drummond a sorti un run très propre. Son cheval a bien contrôlé les vaches et il a executé de jolis mouvements pour convaincre les juges. Il ne pensait pas que 215 suffirait à gagner mais il a su profiter d'un bon tirage au sort. Chuck n'avait pas showé depuis 13 ans, pour un retour c'est un triomphe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Faites part à Cutting Pen de votre avis, de vos remarques, de vos compléments d'information.